mercredi 28 novembre 2012

Cultist of plague.

       Étant un grand fan des figurine réalisée par Morbäck et ayants vu le cultiste du chaos dédié à Khorne qu'il à réalisé pour l'open au golden démon anglais, je me suis inspiré de cette idée et j'ai créer ma vision de ce cultiste dédié lui, à Nurgle!

Le cultiste de Morbäck:


Le lien du blog de Morbäk: http://leskouzes.blogspot.fr

Je suis donc parti de cette figurine de base:







Ensuite, qui dit Nurgle dit exit tout ce qui est symbole du chaos universel, et ajout de certains élément particuliers, j'ai donc remplacé la tête par une autre provenant de la grappe de la charrette macabre warhammer, j'ai resculpter les bras afin qu'il soit moins musclé et qu'il paraisse plus flasque, et j'ai modifié très légèrement le lance flamme destiné à devenir un lance pus.






La figurine à été peinte avec des teintes brunes ou vertes pour rester dans une ambiance Nurglesque.
ainsi j'ai énormément utilisé de catachan green sur cette fig, se qui permet d'avoir une unitée entre toutes ces teintes.

La plaque de présentation comme elle était à l'origine:
Finalement suivant les conseils qui m'ont été donné je l'ai retravaillé afin d'en arrivé à ça:


Une fois cette plaque terminé j'ai fini ma fig qui à rejoins ma vitrine.




Pour finir je peux vous dire que je me suis vraiment éclaté à peindre cette fig et à la convertir! :)
Voila encore une fois lâcher les com!


2 commentaires:

  1. Très chouette ce cultiste!
    C'est quoi dans son flamer ce truc jaunâtre?... ça n'annonce rien de propre!

    RépondreSupprimer
  2. Du pus bien caractéristique de ce cher Nurgle! :)
    Un honneur de recevoir un commentaire de ta part! :)

    RépondreSupprimer