mercredi 28 novembre 2012

Projet golden demon fini!

De nouveau de retour après une petite pause, je vais donc vous présentez mon marine de Nurgle fini!





Pour commencé, je vais vous parlez un peu de la peinture de ce marine.

Alors, le plus important, l'armure, après quelques essais je suis partit sur une base de knarlock green, je l'ai ombré en y ajoutant du dark reaper et je l'ai éclaircie en y ajoutant du white scar.


 
Pour les teinte métalliques j'ai utilisé du boltgun métal, ombré au abbadon black, éclairci au chainmail puis mitril silver. après j'ai ajouté des nuances de vert avec des jus de traka green et quelque nuance brune avec de l'encre brune.






La cape est peinte en scorched brown, ombrée avec du régal blue et éclaircie avec un mélange de kommando kaki et de bleached bone.
Pendant que j'avançais sur la peinture de l'armure j'ai peins le visage, il est peins avec un mélange de catachan green et de elf flesh en base, puis je l'ai éclairci en ajoutant de plus en plus de elf flesch ainsi que du white scar.




Enfin les petit démon sur l'armure sont peins sur une base de catachan green auquel je rajoute du roting flesh pour l'éclaircir, puis je passe un lavis dilué de leviatan purple.


Une fois tous ceci fini, le marine pouvais être mis sur son socle et direction le golden demon, où il terminera en open, la faute à un socle non réglementaire...

Plus de photo finie:









Voilà pour cet article! N’hésitez pas à commenté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire